Forum - Mercenaries of the Hell - Univers31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Mercenaries of the Hell - Univers31

_M.HELL_ et S_M.HELL (wing)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 questions de wsurfer

Aller en bas 
+2
Dark Surfer
Ale6-35
6 participants
AuteurMessage
Ale6-35
Fondateur et Admin S_M.HELL et Ambassadeur _M.HELL_ et S_M.HELL
Ale6-35


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 01/03/2006

questions de wsurfer Empty
MessageSujet: questions de wsurfer   questions de wsurfer EmptyMer 10 Mai - 15:55

Citation :
05-09 23:23:21 wsurfer [6:127:8] (sans objet)
Salut, j'ai une question,
lorsque tu envoi ta flotte dans l'espace, avec toutes tes ressources je suppose.
Lorsque tu fait retour, le fait que ça puisse mettre pas mal de temps a revenir ça ne te gene pas ?

alors moi j' ai pls possiblité mais je sais pas si c' est les meilleurs, qq d' autre a surement mieux a proposer mais je les dit quand meme :

1-je vide mes ressources sur mes planétes avant d' aller dormir pdr (meme sur la PM car ont est jamais a l' abri des 1000VB ds la face)

2-si tu as pas mal de ressources et que tu veux les garder pour le lendemain tu fais une recherche qui coute cher et qui dure minimum 24h00... genre techno ions nivo 6 ou 7 lol...
comme sa quand tu reviens tu fais annulé et les ressources te sont restitué... en + personne ne sait que tu as ces ressources la sur ta planéte meme en te sondant...

3-tu enlève pas tes ressources de ta planéte et tu pris pour que personne t' espionne... tu passe une mauvais nuit car tu a peur de te faire dégommer (pour les passioner de ogame mdr)...

4-tu envoie ta flotte (ou qq gt si tu veux garder ta flotte pour raider la nuit) raider un inactif ou tu sais que tu n' aura pas de perte. Et tu en profite pour metre tes ressources ds ta flotte et tu calcul l' heure de retour
ex tu te couche a 23h00 et tu reviens a 10h00 le lendemain matin = tu envoi ta flotte avec les ressources pendant 5h30
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surfer

Dark Surfer


Nombre de messages : 49
Localisation : Avignon 84
Date d'inscription : 11/04/2006

questions de wsurfer Empty
MessageSujet: Re: questions de wsurfer   questions de wsurfer EmptyJeu 11 Mai - 20:52

Bon je vais passer pour un naz d'oG mais j'ai une lune !
Qui peux m'expliquer comment faire pour avoir plus de une case ?
il faut faire plein de Base lunaire ? C'est ça ?
Enfin voila ça serai sympa que je ne reste pas dans l'essay permanent ! ça m'évitera de perdre des ressources pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ale6-35
Fondateur et Admin S_M.HELL et Ambassadeur _M.HELL_ et S_M.HELL
Ale6-35


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 01/03/2006

questions de wsurfer Empty
MessageSujet: Re: questions de wsurfer   questions de wsurfer EmptyJeu 11 Mai - 22:22

oui tt le monde a une case au départ sur sa lune...
il faut donc faire une base lunaire car avec elle tu aura 4 case...
évolue d' abord ta base lunaire (nivo 2 = 10 case je crois, nivo 3 = 16 case....)
et ensuite principalement la phalange de capteur...
je pense que faire des entrepot de ressources ne sert a rien sur une lune...
usine de robot non plus par contre le chantier spatial peut etre utile...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surfer

Dark Surfer


Nombre de messages : 49
Localisation : Avignon 84
Date d'inscription : 11/04/2006

questions de wsurfer Empty
MessageSujet: Re: questions de wsurfer   questions de wsurfer EmptyJeu 11 Mai - 22:37

ok merci !!
Ya telement de truc sur ogame on crois savoir mais enfait on sait pas tout !lol
Revenir en haut Aller en bas
tom sawyer

tom sawyer


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/05/2006

questions de wsurfer Empty
MessageSujet: Re: questions de wsurfer   questions de wsurfer EmptyJeu 11 Mai - 22:45

Non pour les cases ce n'est pas ça il faut faire base lunaire pour avoir 3 case en plus a chaque niveau tu gagne 3 case mais son cout augmente du double a chaque fois. tu fait dabord base lunaire niveau 1 puis robot 1 puis base lunaire nivo 2 puis robot niveau 2 après tu peut faire phalange de capteur et chantier spatial nivo 1 mais bon combien de points a tu pour l'instant???

J'ai une lune je n'est rien construit dessus car sa coute cher pour pouvoir faire phalange de capteur alors j'attend d'avoir assez de points d'avoir assez de ressources pour pouvoir commencé a m'en occupé.

Par contre base ta flotte dessus mais seulement quand tu y est car generalement tu n'a pas de def. Mais sache que quand tu envoi une flotte a partir d'une lune elle ne peut pas se faire phalanger. Ce qui est un grand avantage de la lune. Mais il y a aussi porte de saut spatial qui est pratique si tu a des planete distante de plusieurs galaxie comme sa tu peut faire bouger ta flotte ( exemple de G2 à G5) en une seconde et sans aucun cout. Mais il faut avoir 2 lune se qui est plus dur a avoir.

Bon sur ce je te laise et je pense que tu aura eu une reponse a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Surfer

Dark Surfer


Nombre de messages : 49
Localisation : Avignon 84
Date d'inscription : 11/04/2006

questions de wsurfer Empty
MessageSujet: Re: questions de wsurfer   questions de wsurfer EmptyJeu 11 Mai - 23:40

j'ai a peu pres 26000pts, mais merci des renseingnement ça me fera gagner tu temps !
Revenir en haut Aller en bas
tom sawyer

tom sawyer


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/05/2006

questions de wsurfer Empty
MessageSujet: Re: questions de wsurfer   questions de wsurfer EmptyVen 12 Mai - 18:40

derein c'est normal de s'entre aidé. sante
Revenir en haut Aller en bas
krauzer
Membre de l'alliance
krauzer


Nombre de messages : 168
Localisation : Nord 59 France
Date d'inscription : 09/04/2006

questions de wsurfer Empty
MessageSujet: Re: questions de wsurfer   questions de wsurfer EmptyDim 14 Mai - 22:14

juste une petite question meme si je m'appel pas wsurfer lol a quoi ca sert le reseau de recherche intergalactique?? car il mettent une expliquation mais je comprend pas si quelqqu'un pouvais m'aider se serai sympas car je me demande si je dois le develloper ou non
Revenir en haut Aller en bas
Pug

Pug


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

questions de wsurfer Empty
MessageSujet: Re: questions de wsurfer   questions de wsurfer EmptyDim 14 Mai - 22:29

c'est ce que j'essayais de développer réssament. il me reste que la technologie hyperespace niv8 à faire.
d'après ce que j'ai lu du texte explicatif, il permet d'accelerer la recherche en reliant tes laboratoires de recherche entre eux. Ainsi, si tu as 2 laboratoires bien développés, exemple 10 et 10, ta recherche ira 2 fois plus vite...
Enfin, vaut mieux l'avis de quelqu'un qui a déjà développé cette technologie car j'ai peut-être mal compris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tom sawyer

tom sawyer


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/05/2006

questions de wsurfer Empty
MessageSujet: Re: questions de wsurfer   questions de wsurfer EmptyDim 14 Mai - 22:43

Oui c'est a peut près ça en faite quand tu fait niveau 1 sa additionne ton labo de ta PM plus le meilleur de tes colonies.

ex: sur ta PM tu a niveau 10 et sur ta meilleur coloni 9 sa te fait le laboratoire de recherche niveau 19 donc sa reduit pas mal le temps de recherche.C'est un bon investissement
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Fondateur et Admin _M.HELL_
Dark


Nombre de messages : 211
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 07/03/2006

questions de wsurfer Empty
MessageSujet: Re: questions de wsurfer   questions de wsurfer EmptyLun 15 Mai - 0:58

rectification:

ce n'est pas specialement le labo de ta pm qui beneficira de la techno, seulement si il est le plus devlopper de tout tes labo Wink

au nv1 de la techno les 2 meilleurs labo s'additionne

si tu as un labo 10 et un labo 8 tu aurat donc: 10+8=18
donc en termes de temps de recherche tu aurat un labo equivalent a un labo nv 18
mais pour faire le graviton, il te faut un vrai labo 12.

au nv2 ce sont les 3 meilleurs labo qui s'additionne, etc etc.

Pour savoir quel labo beneficie de la techno il suffit de regarder le temps de recherche sur chaque labo et celui qui a le temps le plus court en recherche est celui qui beneficie de la techno.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomjack.be
Pug

Pug


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/04/2006

questions de wsurfer Empty
MessageSujet: Re: questions de wsurfer   questions de wsurfer EmptyLun 15 Mai - 15:28

d'ailleurs, combien coute le niv 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
tom sawyer

tom sawyer


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/05/2006

questions de wsurfer Empty
MessageSujet: Re: questions de wsurfer   questions de wsurfer EmptyLun 15 Mai - 23:04

Oui Dark c'est exact. Mais generalement le plus devellopé au debut c'est celui de la PM c'est pour ça que j'ai dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
krauzer
Membre de l'alliance
krauzer


Nombre de messages : 168
Localisation : Nord 59 France
Date d'inscription : 09/04/2006

questions de wsurfer Empty
MessageSujet: Re: questions de wsurfer   questions de wsurfer EmptyMar 16 Mai - 19:30

ok merci en trotre c'est une tecnologie qu'il faut absolument develloper alors.
Revenir en haut Aller en bas
tom sawyer

tom sawyer


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/05/2006

questions de wsurfer Empty
MessageSujet: Re: questions de wsurfer   questions de wsurfer EmptyMar 16 Mai - 22:27

Et bien c'est très utile car tu veras que les techno vont passer de quelques heures a des jours en 2, 3 niveau alors. C'est un investissement a faire
Revenir en haut Aller en bas
krauzer
Membre de l'alliance
krauzer


Nombre de messages : 168
Localisation : Nord 59 France
Date d'inscription : 09/04/2006

questions de wsurfer Empty
MessageSujet: Re: questions de wsurfer   questions de wsurfer EmptyMer 17 Mai - 13:38

ok merci de m'avoir eclairer a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
tom sawyer

tom sawyer


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/05/2006

questions de wsurfer Empty
MessageSujet: Re: questions de wsurfer   questions de wsurfer EmptyMer 17 Mai - 15:01

derien c'est normal. Je pense que vous ferais pareil quand jaurait des questions. Et une alliance ne peut pas exister sans l'entre-aide.
Revenir en haut Aller en bas
krauzer
Membre de l'alliance
krauzer


Nombre de messages : 168
Localisation : Nord 59 France
Date d'inscription : 09/04/2006

questions de wsurfer Empty
MessageSujet: Re: questions de wsurfer   questions de wsurfer EmptyMer 17 Mai - 15:27

ouais c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions de wsurfer Empty
MessageSujet: Re: questions de wsurfer   questions de wsurfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions de wsurfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Mercenaries of the Hell - Univers31 :: Centre d'initiation :: Bar des damnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser